voir la série Magnum P.I. (2018) - Saison 1 en Streaming gratuit
Cerrar

Magnum P.I. (2018) - Saison 1

Magnum P.I. (2018) - Saison 1
Ajout de L'épisode 12
VF
55
55+2555

 

Comment trouvez vous cette série ? Votre avis nous intéresse !

 

  • mercilienmortthankyouplusunUnDeuxtrois
    quatrecinqsixsepthuitneufdix
GERE

 

0
generique qui dure juste quelques secondes , c'est du n'importe quoi !!! > les producteurs pensent que si le generique est "trop" long, que les téléspectateurs vont zapper ? au secours !

 

 

mamachoune

 

+3
sa vaux pas 3 pâte as un canard mais c'est divertissement, juste pour souligne (je c'est que je vais me faire insulter par les pros VOST) mais Magnum en VF as c'est le même acteur de doublage que celui qui double macgyver sachent que sa ce passe dans le même univers car oui il y as un crossover entre Macgyver et Hawaï 5.0, si je dois mettre une note je mais 5/10 car se n'est pas non plus une catastrophe il ne faut pas tous jeter j'ai vue bien pire!!!

 

 

choupsss

 

+1
les épisodes ne sont plus en streaming quelqu'un sait pourquoi ?
le 18/01/19, diffusion sur CBS de l'épisode 14, sur Frenchstream ça s'arrête à l'épisode 7 :( :( :(

 

 

Ally84

 

+2
Salut, je voulais si quelqu'un sait pourquoi les épisodes 8,9 et 10 ne sont pas en ligne. Lundi ça recommence avec le 11ème épisode. Merci d'avance

 

 

MagnumP.Icommentaire

 

+2
Moi je trouve la série pas mal six
Mais pas le générique Un
Par contre déçu je pensais qu’il y aurais un crossover Hawaii 5-0 Magnum P.I mais nn on a juste vu le mec des crevettes et la médecine légiste
Et où est passé l’episode 4 hier il y était mais plus aujourd’hui ??????????

 

 

  • Répondre
  • MagnumP.Icommentaire
  • 24 Octobre 2018 10:50
MagnumP.Icommentaire

 

0
Et dommage qu’il n’y ai pas eu de crossover avec Hawaii Five-0 9n a juste vu le mec des crevettes et la médecine légiste

 

 

  • Répondre
  • MagnumP.Icommentaire
  • 24 Octobre 2018 10:48
MagnumP.Icommentaire

 

+2
Moi je trouve la série pas mal six sauf pour le remix mais ça on peut rien n’y faire de chez nous

 

 

  • Répondre
  • MagnumP.Icommentaire
  • 24 Octobre 2018 10:47
Diavo

 

0
Gosh ... j’avoue direct que je n’ai pas regardé les ep, donc je ne m’etendrai pas sur le sujet.
Mais bordel de m**** c’est quoi ce f***ing générique?!?! Il est mou du genou!!! Quand on connaît la qualité et capacité de record de nos jours, arriver à un truc si lisse et vide (le pire c’est que le compositeur à clairement pris des séquences de l’orginale pour les mixer à des nouvelles pistes orchestrales toutes lisse et sans traitement ...)

Perso j’aurai clairement été vers un remix plus "patate" en prenant bien sur appui sur l’orginale mais en rajoutant des grattes en disto et en donnant un aspect « dubstep » au beat histoire de lui mettre un "coup de jeune" ...

Là franchement ils auraient mieux fait de s’inspirer de MacGyver qui ne fait un clin d’oeil à l’originale que dans l’intro et part direct vers autre chose (très inspiré de James Bond d’ailleurs, mais inédit sur le support).

Ce remix est complètement foireux! lol

 

 

hunterone

 

+1
Entre le charisme imposant de Tom Sellek et le style du nouveau Magnum J.Hernandez qui n'arrivera jamais à nous faire oublier le vrai PI il n y a pas photo et cette série aurait eu son propre charme si elle n'avait pas été un remake aussi fade de la série originale et puis quand on se remémore les célébrés détectives privés immortalisés par le grand et petit écran outre T.Sellek on pense toujours aux acteurs des séries et films comme S.HOLMES avec Sir Bsil Rathbone, Roger Moore, Peter Cushing, Christopher Lee, stewart Granger, Charlton Heston et Robert Downey Jr plus Jonny Lee Miller dans Elementary sans oublier Benedict Cumberbatch dans Sherlock à Mike Connors dans Mannix passant par David Suchet et Peter Ustinov dans H.Poirot Humphrey bogart dans le rôle de Sam Spade, Richard Roundtree dans Shaft , Stacy Keach dans Mike Hammer , James Garner dans Deux Cent Dollars Plus les Frais , Powers Boothe dans Philip Marlowe , William Conrad dans Cannon et la liste est encore trop longue pour tous les citer...

 

 

Demat44

 

+1
J'ai attendu pour voir si le 5-0 se pointait, mais non...juste le vendeur de crevette... ;)
Sinon bah, ça aurait pu être pas mal si la série originelle n'avait pas existé. cinq
Et effectivement celui qui a remixé le générique mérite la lapidation...

 

 

annakin

 

+1
Ca va.
J'ai vu pire comme remake.
La série de mon adolescence .
merci

 

 

CaptainHood

 

0
J'ai tenu 9mns. J'ai trop l'original dans la tête donc c'est une torture pour moi. La fausse nonchalance de Tom Selleck et le flegme légendaire de Higgins sont irremplaçables.
Mais je suppose que pour quelqu'un qui ne connaît pas la base, ça pourra passer.

 

 

kow

 

0
c'est genre hawai 5.0;donc rien a voir avec la serie originale .merci pour le partage FS.perso je vais passer. thankyou

 

 

Visiteur Ricko

 

+1
Hérésie!!!! vite, apportez moi un grosse buche et une torche!

 

 

  • Répondre
  • Visiteur Ricko
  • 7 Octobre 2018 21:26
????Anonymous????

 

+1
-10 car c'est une série de daube...
Pauvre Tom selleck, il doit en pleurer.

 

 

  • Répondre
  • ????Anonymous????
  • 7 Octobre 2018 21:02
????Anonymous????

 

+1
Barrez-vous

 

 

  • Répondre
  • ????Anonymous????
  • 7 Octobre 2018 20:59
????Anonymous????

 

+1
On doit mettre une note,c'est ça !!!
Bon je mets un putin de -10...
C'est du grand n'importe quoi, ça ne tient pas la route !
Pour les amoureux de la vraie série Magnum : battez-vous en courant, voir en grosse cylindré rouge...

 

 

  • Répondre
  • ????Anonymous????
  • 7 Octobre 2018 20:58
Visiteur Melkia

 

+4
Non mais quitte a rebooter des serie!! qu est ce qu ils attendent pour refaire "Manimal" avec les effets spéciaux moderne se serais d enfer!!!

 

 

  • Répondre
  • Visiteur Melkia
  • 7 Octobre 2018 18:18
Visiteur mjc

 

+1
après MacGyver voici le reboot de magnum ils sont vraiment en manque d'inspiration!

 

 

  • Répondre
  • Visiteur mjc
  • 7 Octobre 2018 17:57
cinefil2fer

 

-3
un reboot de la serie moustachue de tom selleck why not mais bon il ya t il les 2 dobbermans zeus et appollon les plus cons de la planete
(deja qu'a la base le dobberman c'est fourbe et c'est capable de bouffer son propre maitre,parce qu'ils devellopent des tumeurs aux cerveaux qui touche leurs boite cranniene)